JC VAL DE BRIANCE

Reprise des cours le 8 septembre

Image de l'actu 'Reprise des cours le 8 septembre'

Madame Monsieur,

En 2020, le club a su mettre en place une dynamique nous permettant durant la crise sanitaire (en tenant compte des mesures) de pratiquer du judo par le biais des réseaux sociaux ou par des entraînement à l’extérieur et bien sûr à l’adaptation qu’à su mettre en œuvre Gaylor Gourong (notre entraineur).

Nous sommes heureux de vous annoncer la reprise des cours de judo et de taï-so et ceci à compter du 8 septembre 2021. Nous appliquerons les consignes sanitaires en fonction des annonces gouvernementales.

Seule la présence des nouveaux parents des licenciés sera admise lors des deux premiers cours.

Compte tenu de la crise sanitaire nous allons devoir modifier les modalités d’inscription. 

Dossier d'inscription

Vous pouvez télécharger le dossier d'inscription (format office ou pdf) et le remplir. Vous pouvez aussi préparer la demande de licence auprès de la fédération.

Anciens licenciés

Pour les judokas et pratiquant du taï-so, déjà licenciés en 2020, vous pouvez dores et déjà demander le renouvellement de votre licence via l'espace licencié de la fédération.

Nous vous proposons deux dates pour les inscriptions :

  • Samedi 18 septembre de 10h à 12 h au dojo
  • Samedi 25 septembre de 10h à 12h au dojo.

Les dossiers complets devront impérativement être rendus avant le 25 septembre 2021. Si à cette date le dossier n'est pas remis, nous ne pourrons pas accepter vos enfants pour les cours (la licence et le dossier d’inscription faisant office d’assurance).

Pour les licenciés ayant réglé la totalités de leur cotisations pour l’année sportive 2020/2021 une remise de 20 euros leur sera accordée sur le montant de la cotisation.

Nouveaux inscrits

Pour les nouveaux judokas, 3 séances d’essais sont acceptées et les dossiers d’inscription devront être rendus lors de la permanence du samedi 2 octobre au dojo.

Pour les modalités de paiement merci de vous référer au dossier d’inscription . Des dates d’encaissement différées sont possibles (octobre, novembre et décembre). En cas de difficultés merci d’envoyer un mail sur l’adresse mail du judo.

Equipement

Le club vous propose le prêt et la location de kimonos. Un catalogue vous sera proposé afin de faire une commande groupée des kimonos et autres équipements avec le logo du club.

 



 


Par Frédéric
Retour aux actualités